Réserver
? nuits Book

Carte de l'hôtel

Plan de l'hotel

Hôtel Infos

Zhonghao International Hotel(BBHOL Hotel Shenzhen Shiyan), Il est situé dans le centre commercial Xingcheng à l'intersection de Shiyan baoshi East Road et yangtaishan Road, district de Bao'an, Shenzhen, à environ 300 mètres de la sortie de la vallée du ruisseau de l'autoroute G15 shenhai, et à environ 30 minutes de Luohu et Futian;L'hôtel est situé dans le centre commercial de Star City dans le quartier d'affaires historique de Shiyan, avec des marques telles que Starbucks, China Resources Supermarket, Zhou Dafu, Uniqlo, watsons, seafish et China Film International studios en bas.
Il s'agit d'un hôtel de luxe léger standard appartenant au groupe hôtelier Sun Yat Sen, d'une superficie d'environ 11 000 m2, avec un total de plus de 100 chambres de luxe léger;Le restaurant Hao · situé au 16e étage de l'hôtel offre aux clients un riche petit déjeuner buffet de style chinois et occidental le matin, un excellent steak importé pour le dîner et une salle de réunion de 300 personnes.
Fondée en 2015, Sun Yat Sen Hotel Group est un hôtel de luxe léger avec une vision internationale et représentant un nouveau concept de vie urbaine. Il est conçu pour servir les clients d'affaires haut de gamme et les gens de goût moderne pour fournir une expérience hôtelière de meilleure qualité et un plaisir de vie de meilleure qualité.À l'heure actuelle, une nouvelle tendance à la « vie légère et luxueuse » a été lancée dans les villes chinoises de première ligne représentées par Shenzhen, qui est devenue le leader et le praticien de la « vie légère et luxueuse » des voyages d'affaires urbains modernes.

Prix du petit-déjeuner: CNY58($8.9) / pièce

Reservation
? nights Book

Hotel Map

Map of the hotel

Hotel Info

Zhonghao International Hotel(BBHOL Hotel Shenzhen Shiyan) Shenzhen is located in Xingcheng Shopping Center, the intersection of Shiyan East Road and Yangtaishan Road, Shiyan, Baoan District, Shenzhen. It is about 300 meters from the G15 Shenhai Expressway "Valley of the Valley" exit, within 30 minutes To Luohu and Futian; the hotel is located in the Star City Shopping Center, a landmark business district in Shiyan, with Starbucks, China Resources Supermarket, Chow Tai Fook, Uniqlo, Watsons, Haidilao, China Film International Cinema and other brands downstairs.
This is a standard light luxury hotel belonging to the Zhongli Hotel Group, with a total area of about 11,000 square meters and a total of more than 100 light luxury rooms. The Chi restaurant on the 16th floor of the hotel provides guests with a rich Chinese and Western buffet breakfast in the morning and a fine dinner. Imported steak, supporting 300 people conference room.
Zhongli Hotel Group was founded in 2015. It is a light luxury hotel with international vision and representative of the new urban life concept. It is a combination of international and domestic senior hotel elites. It is designed to serve mid-to-high-end business travelers and modern taste groups. The quality hotel experience and higher quality of life enjoyment are currently setting off a new trend of light luxury life in the first-tier cities in China represented by Shenzhen, becoming the leader and practitioner of light luxury life in modern urban business travel.